Qui n’a jamais rêvé de se transformer en Cendrillon le temps d’une soirée, à un prix défiant toute concurrence ? Anahide St André, Asli Guler, At Bernard, Bruuns Bazar, Cacharel, Karel Mills, Karine Lecci, Maison Lejaby Couture, NC2, W by Wenjun, Poe… de nombreux créateurs dignes de la fameuse boutique Colette à la portée de toutes les bourses !
Avec L’Habibliothèque, c’est le défi que se sont lancé trois soeurs, unies par leur goût commun pour la mode, les marques pointues, et les tendances qu’elles adorent dénicher et partager… Outre le concept store Rue de Saintonge, en plein coeur du Marais, la boutique en ligne vous propose d’emprunter, moyennant un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel (au choix), des pièces de créateurs triés sur le volet, issues des collections en cours, pour une durée de dix jours, le nettoyage et les frais de port restant à la charge de LHB.
Afin de consommer plus intelligemment, c’est à dire ne pas se lancer à corps perdu dans des achats coups de coeur, qui resteront parfois dans les placards, on peut oser s’affirmer sans se ruiner, essayer des modèles originaux ou des coupes inédites, et par la suite acheter à des prix préférentiels (-15 %). Sans s’engager sur la durée, on peut tenter ce concept durant un mois (50 €) et louer jusqu’à 4 pièces à la fois pour 6 € chacune ! Pour celles qui n’envisagent pas d’emprunter sans toucher les matières ou essayer la coupe, il est toujours possible de se rendre à la boutique Rue de Saintonge…
Enfin, pour les messieurs galants qui refusent de faire chauffer la CB lors de séances shopping qui se transforment généralement en cauchemar, il convient d’adopter la carte cadeau qui comblera l’élue de votre coeur !
Concept original et novateur à découvrir absolument…